Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
je l'ai perdu
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 11:29 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,je n'arrive plus à me connecter ,j'ai tout perdu.Merci
Back to top
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Aug - 11:31 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Bonjour,
     Merci de nous communiquer ton adresse mail.

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 11:39 (2016)    Post subject: J'ai tout perdu Reply with quote

Désolée,pour le bonjour,je me lève car je travaille de nuit,et je ne pensais pas car mon message allait passer.Alors,bonjour et merci,pour la réponse.Je la communique en réponse ici mon adresse mail?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 11:42 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Merci pour votre réponse,en plus comment je galère pour recopier le texte,3 fois avant que cela marche.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 5 Aug - 17:25 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Coucou,alors voilà mon adresse mail:jacky.largilliere@wanadoo.fr
Back to top
MONIQUE
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Aug - 17:46 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Je ne suis pas blonde pour rien,je viens de retrouver mes mots d'accès, Cool J'avais fait une faute en le recopiant, Surprised J'ai rectifié et me voilou. Contente de vous revoir et merci Prune pour ta réponse ce matin.A +.   
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 5 Aug - 18:13 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Alors tout va bien 

Back to top
MONIQUE
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Aug - 18:30 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Oui,tout va bien,merci.J'ai une question:j'ai la 1ère génération de cookeo, donc pas de clé, je voulais savoir si les clé USB des recettes je peux les lires sur ma tablette?
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 5 Aug - 19:02 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

Vous pouvez faire toutes les recettes des clés usb et aussi celles des autres cookeo en mode manuel

Elles sont toutes ici sur ce forum a votre disposition

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 13 Aug - 13:45 (2016)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Reply with quote

merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49 (2019)    Post subject: j'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation