Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai mis de l'eau sans la cuve...

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thai
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin

PostPosted: Fri 26 Aug - 18:28 (2016)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Un peu distraire, j'ai mis le panier et l'eau sans mettre la cuve. Evidemment, tout a coulé par en-dessous. En dehors d'éponger le fonds, y-a-t-il autre chose à faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Thai
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 26 Aug - 19:06 (2016)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve... Reply with quote

regardez ici  http://www.forum-cookeo.com/t9780-A-l-aide-j-ai-fait-une-connerie.htm

Back to top
bpelectro
Technicien Agréé Moulinex
Technicien Agréé Moulinex

Masculin
Cookeo: Cookeo + Connect CE855800
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Aug - 22:53 (2016)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve... Reply with quote

bonsoir
il faut le debrancher
il faut le retourner couvercle ouvert et laisser sécher environ 2 jours et ensuite vous pouvez le rebrancher
merci de nous tenir informer s'il refonctionne
bien cordialement
patrick

Patrick BELZAT Technicien

Back to top
Visit poster’s website
Thai
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin

PostPosted: Sat 27 Aug - 07:42 (2016)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve... Reply with quote

Merci beaucoup. Il sèche au soleil!
Bonne journée.
Back to top
Thai
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:44 (2016)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve... Reply with quote

Hello,
Je l'ai utilisé ce midi sans problème. Merci à ceux qui m'ont répondu avec une si grande rapidité et efficacité. Je pense que cette distraction ne m'arrivera plus☺️
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: J'ai mis de l'eau sans la cuve...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation