Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome142006

Masculin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:49 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire d'un cookeo connect, je suis extrêmement déçu. J'ai choisi cette version du cookeo pour profiter de la connexion bluetooth entre un smartphone et le cookeo, mais force est de constaté que cela ne fonctionne pas.
j'ai un samsung galaxy s5 mini, ma compagne possède un huawei P8. Ni elle ni moi n'arrivons à connecter nos smartphone au cookeo, rien à faire, sauf quelques micro-connexions de 30-45 secondes, qui sont très aléatoires. le voyant se remet à clignoter aussi vite.
Originalité : le voyant du cookeo reste bleu lorsque l'écran de mon téléphone est en veille, mais dès que je le rallume, le voyant clignote à nouveau. Je ne peux strictement rien faire. le téléphone est pourtant bien appairé dans les paramètres bluetooth.
Si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et en sont venu à bout, ça m'intéresse, car sinon je crois que je vais ramener cet appareil là d'où il vient... c'est décevant de mettre autant d'argent dans du matériel qui ne fonctionne pas comme il le devrait....
J'ai bien entendu déjà essayé quelques dizaines de fois :
-d'installer et désinstaller l'appli "mon cookeo"
-de réinitialiser le bluetooth du cookeo grâce au didacticiel youtube et au code 8127.
-de dissocier et ré-appairer les appareils...

Help me please help me ! merci d'avance !
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible Répondre en citant

Bonjour Jérome,
    Regarde ici :
http://www.forum-cookeo.com/t9773-Liste-des-appareils-compatibles-avec-Cook…

Il y a aussi des infos ici :
http://www.forum-cookeo.com/f152-L-ATELIER-TECHNIQUE.htm

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
jerome142006

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible Répondre en citant

Merci Prune d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement toutes les solutions proposées n'ont pas suffis à résoudre mon probleme...
bpelectro
Technicien Agréé Moulinex
Technicien Agréé Moulinex

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible Répondre en citant

Bonsoir
le voyant du bluetooth sur votre appareil est il allume ou clignotte il
Votre smartphone est il a jour au niveau du systeme Android
voici le lien des appareils compatible
http://www.compatibility.groupeseb.com/CompatibilityList-CE703800-Cookeo.pd…
bien cordialement

Patrick

Patrick BELZAT Technicien

Visiter le site web du posteur
jerome142006

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:24 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible Répondre en citant

Bonjour à tous
Après de nouveaux nombreux essais, j'ai eu l'idée de ressortir un vieux HTC d'après guerre, qui est sous une ancienne version android (4.4.3), et là, miracle de la vie, ça fonctionne du feu de dieu, du premier coup! c'est quand même incompréhensible ! je vais tout de même tenter d'appeler le SAV car j'aimerais comprendre...
Merci Patrick et Prune de votre aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Cookeo connect et samsung galaxy S5 mini connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation