Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pack saveurs d'orient
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evabhv

Féminin
Cookeo: Cookeo + Connect CE855800

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 23:35 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai un iphone 6 et un ipad air donc c'est compatible d'autant que j'ai bien les autres packs.
Je vais essayer de trouver quelqu'un avec un tel sous android et je te dirai.
Ce soir j'ai fait une des recettes du packs saveurs du monde en manuel (suite à ton envoi du lien) pour diner de demain (ragoût de boeuf aux 4 épices mais avec du poulet parce que j'avais pas de joue de boeuf),
Je reviendrai dire ce que ça a donné.
Sinon, sans surprise, Moulinex ne m'a pas répondu Surprised

Bonne soirée 
evabhv

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 23:40 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

à force je m'emmêle les pinceaux !!  j'ai fait une recette du pack saveurs d'orient ....
evabhv

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 00:23 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

evabhv

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 00:25 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

j'ai enfin reussi à poster une saisie d'ecran de ce que j'ai sur mon appli...
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:35 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

super pour la recette ! nous attendons le retour de ton avis sur ce test Very Happy
et j'espère que Moulinex va enfin donner une réponse correcte ....

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
evabhv

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 12:21 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà les dernières nouvelles...

J'ai emprunté le tel samsung d'une amie au bureau et ...... le pack "saveurs d'orient" est apparu !!!!!

Donc c'est bien un problème de l'appli sur itunes; celle sous android a le pack, celle de l'iphone ou de l'ipad non.

Et pour rire un peu (ou pleurer, je sais pas), cf ci-après la réponse (la 3ème) de Moulinex....

--------------------------------------------------------

"Vous nous contactez pour le suivi de votre demande concernant votre Cookeo.

Vous devez pour cela faire une recherche manuellement de l'une des recettes du pack saveurs du Monde sur votre application.

Lorsque vous cliquez sur "démarrer la recette", l'application vous demandera si vous souhaitez télécharger le pack complet ou uniquement la recette concernée.

Je reste, à votre disposition, et vous souhaite une excellente journée au nom de toute l’équipe Moulinex.

Imane B.

Service Consommateurs Moulinex

09 74 50 10 14 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h

--------------------------------------

CF Ci-après la question que je leur avais posée......

"Objet : de votre courriel Demande au service consommateur Marque
Moulinex
L'objet de votre courriel [réclamation]
Votre appareil est-il en
panne ? [non]
Votre question   [réclamation / affaire 1897266 Bonjour, Votre réponse
ne m'aide pas du tout parce que la recette "poulet au satay" est dans le
pack "recettes du monde" (déjà dans ma bibliothèque), pas dans le pack
"saveurs d'orient" qui reste introuvable dans mon application (sur ipad
air et iphone). J'ai obtenu la liste des recettes sur un forum mais je
voudrais pouvoir l'utiliser normalement avec mon appareil depuis l'appli
ce qui est impossible. ]
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:37 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

heureusement que la solution est trouvée mais pas avec leur aide !!!!!!

Maintenant reste plus qu'à leur dire de mettre à jour l'appli sur ITunes et y inclure le pack Saveurs d'Orient
j'imagine que tu ne dois pas être la seule dans ce cas là...

Quelle histoire ..... à très bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Vachounette
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin
Cookeo: Cookeo Blanc 100 recettes CE70411

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 14:47 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de m'incruster dans la conversation

Quelle histoire !
C'est quand même étrange que ça ne s'affiche pas sur ton iPhone, alors que sur le mien qui est aussi un 6, j'ai bien le pack "Saveurs d'orient" d'affiché, aucun problème de mise à jour pour ma part Smile

Je déplore juste qu'ils mettent ces packs tout en bas, pas facile d'accès, ça serait mieux de les mettre plus haut. Détail tout a fait perso

J'espère que tu vas finir par résoudre ce souci....
evabhv

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 16:11 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Bonjour,

Alors là, vu ce que dit Vachounette, j'y comprends plus rien.....

D'autant que ça me fait la même chose sur l'ipad air (cf la saisie d'écran que j'ai postée sur laquelle on voit bien que le pack saveurs d'orient n'y est pas en fin de liste) étant précisé que sur Ipad, les packs sont plus faciles d'accès que sur Iphone où effectivement c'est tout en bas.

Sur mes 2 appareils, j'ai supprimé et réinstallé l'appli, je me suis déconnectée et reconnectée, en vain....

Sur le téléphone de l'amie qui m'a prêté son samsung, j'ai trouvé le pack sans problème (donc ce n'est pas moi qui utilise mal l'appli, c'est bien qu'il y a un problème sur mes appareils...).

Je ne sais plus quoi faire si ce n'est faire les recettes en mode manuel avec ce qu'a publié Bambou.

J'ai quand même adressé un 4ème mail à Moulinex...

Histoire à suivre...

PS : Vachounette, peux tu me dire STP sur quelle version du système d'exploitation tu es sur ton iphone 6 ? moi suis sur version 10.3.2 (14F89)
Merci d'avance

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis, voilà le résultat de mon essai d'une recette du pack saveurs d'orient, "ragoût de boeuf aux 4 épices".

Comme je n'avais pas de joue de boeuf  j'ai mis du poulet et j'ai rajouté un coeur de bouillon aux légumes.

Vraiment très bon !

Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Evabhv

Merci pour ton avis Okay mais attention tu n'étais pas connectée à ce forum quand tu as mis ton message Very Happy
Je te le signale car sans connexion au forum tu ne pourra poster un message que dans cette section SOS (ce qui limite considérablement ton champ d'action)
et ce serais super si tu pouvais poster ta photo avec ton avis et ta modif de viande à la suite de la recette
ici http://www.forum-cookeo.com/t10751-Ragout-de-boeuf-aux-4-pices.htm

Merci de ta compréhension, à bientôt
Bonne fin de journée

Vachounette
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin
Cookeo: Cookeo Blanc 100 recettes CE70411

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 17:23 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

evabhv a écrit:
PS : Vachounette, peux tu me dire STP sur quelle version du système d'exploitation tu es sur ton iphone 6 ? moi suis sur version 10.3.2 (14F89)
Merci d'avance

Bonjour,

J'ai la version 10.3.3 mais c'est récent, j'étais encore en 10.3.2 quand j'ai mis mon message ici.  
Je pense pas qu'il y ait un rapport.

Je sais qu'entre l'annonce "news" sur la page d'accueil de "Mon Cookeo" et l'insertion des packs il peut se passer quelques jours. 
Cependant pour "Saveurs d'orient" ça fait déjà quelques temps que c'est mit en ligne. Donc je comprends toujours pas pourquoi ça ne s'affiche pas sur le tien, surtout si tu l'as réinstallé et sur deux appareils en plus..... C'est un grand mystère qui m'intrigue moi aussi

N'ayant aucune tablette, et plus de tel Android je ne peux pas vérifier de mon côté.

Tu as bien les 13 autres packs ?  

P'tre que ça se débloquera au prochain pack... je dis ça je dis rien
evabhv

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:23 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

Bonjour à tous
Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de mon problème.
J'ai finalement appelé Moulinex parce que leurs réponses à mes mails étaient toujours à côté.
Ils m'ont conseillé de désinstaller l'appli, de réinitialiser mon tél. et de réinstaller l'appli.
Je l'ai fait et .... toujours rien. J'avais toujours tous les packs, sauf celui saveur d'orient Smile

Puis, j'ai fait la mise à jour du système d'exploitation de mon tél. et j'ai refait la manip conseillée par Moulinex, et toujours rien; ça c'était ce week end.

Après j'en ai eu marre et j'avais décidé de laisser tomber.
Aujourd'hui au bureau, je parle de ça à une collègue qui a un iphone 6 et qui a le pack saveurs d'orient et moi toujours rien
Je retente encore une fois la manip conseillée par Moulinex et...... miracle !!!! le packs "saveurs d'orient" apparait enfin !!!!!
Pourquoi, comment ????? Mystère
D'autant que le problème concernait aussi mon Ipad et que n'étant pas chez moi, je n'ai pas vérifié sur cet appareil.
Je suis ravie parce que les recettes de ce packs sont super.
Voilà.
En tout cas, merci à tous pour votre aide précieuse qui m'a beaucoup aidée dans la résolution de mon problème.
Bonne journée
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient Répondre en citant

et bien comme quoi tout arrive !
Il faut savoir patienter et persévérer ....
Maintenant y'à plus qu'à tester Very Happy

Bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: pack saveurs d'orient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation