Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauraldo

Masculin
Cookeo: Cookeo + Connect CE855800

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Nouveau sur le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion.

j'ai eu la cookéo connect par le père Noël et j'en suis pleinement satisfait.

J'ai pu télécharger l'ensemble des packs de l'appli vers ma Cookéo Tout s'est très bien déroulé.
Au sujet des téléchargements, j'ai cependant une question.
J'ai fait une recette qui me plait vraiment, et elle ne fait partie de'aucun pack.
Puis-je la télécharger définitivement vers ma Cookéo, comme pour les packs? Si oui, comment?

Par avance erci pour vos retours,

Lauraldo
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:51 (2018)    Sujet du message: Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect Répondre en citant

Bonjour Lauraldo,
             Seules les recettes Moulinex peuvent-être téléchargées sur le Cookéo.

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Lauraldo

Masculin
Cookeo: Cookeo + Connect CE855800

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 16:39 (2018)    Sujet du message: Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre réponse.
J'ai parfaitement réussi à télécharger les packs, mais peut-on le faire pour des recettes qui ne figurent dans aucun pack ? (exemple  : "Dinde à la moutarde") ?

Merci par avance

Lauraldo
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 22:05 (2018)    Sujet du message: Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect Répondre en citant

Lauraldo

Vu la référence de ton appreil, je pense que cette recette "dinde à la moutarde" est tout simplement déjà incluse dans la liste des recettes.
Regarde dans le menu puis "plats" Very Happy

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Aide téléchargement ecettes sur Cookéo Connect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation