Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotte
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: iOS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
| NOUVEAU ! Consultez notre forum sur la nouvelle application pour iPhone http://www.forum-cookeo.com/ios/

Je suis sur ipad et j'ai téléchargé l'appli xooit mais je n'arrive pas à trouver le forum !
Bon, ok.....suis pas dégourdie mais si quelqu'un peut m'aider...... Sad

Un grand merci d'avance 
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: iOS Répondre en citant

Malheureusement je n'y connais rien sur les ipad ! je ne vais pas être d'un grand secours.
je te propose de te rendre sur le forum d'entraide de xooit
http://xooit.xooit.com/index.php

à bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: iOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation