Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

difficultés pour me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'acheter une cookeo USB et j'ai des soucis avec.
Je me suis ins
crite sur ce forum pour vous demander de l'aide, mais je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai fait tout bien comme il fallait Sad merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de vous et d'échanger avec les pros que vous êtes !
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Bonsoir Abigaelle,
                    Quels sont les soucis que tu rencontres avec Cookéo USB ?

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Bonsoir Abigaelle

et moi je m'occupe de ta connexion, donne moi le pseudo avec lequel tu t'est inscrite.

@+

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Muguetrose
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Bonsoir Abigaelle si on peu t'aider dis nous vite , pourquoi tu as des soucis 
A bientôt Laughing

<marquee direction="left" behavior="alternate">Des mots magiques
« Bonjour »
« Merci »
Trop souvent oubliés
</marquee>
chantale
Super Modératrice
Super Modératrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

:) ne t’inquiète pas abigaelle tu vas vite revenir nous voir!!!!on t'attend Laughing

<marquee direction="left" behavior="alternate">Des mots magiques
« Bonjour »
« Merci »
Trop souvent oubliés
</marquee>
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Ça y est: connexion réussie ! voir son message dans la section papotage.

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Super 
       Merci Bambou

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
</marquee>
Abygaelle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Merci les amies pour votre aide
J'ai encore besoin de vos lumières car je ne suis pas super douée non plus pour les discussions sur les forums :

1) Est-il possible d'écrire mes messages toujours de la même façon (écriture, taille et couleur) et si oui, comment faire????????
2) Si je veux partager des recettes avec vous (quelquefois j'en réussis) Cool ou dois-je aller?????????

3) Comment faites-vous pour mettre des images si jolies et si brillantes???????????
Merci encore pour votre soutien
fajuzose
Super Modératrice
Super Modératrice

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Abygaelle  je vais essayer de répondre à tes questions:

sachant que j utilise principalement une tablette et non un pc.

Donc pour moi

1-Je dois toujours selectionner la couleur et la taille de ma police pour chaque nouveau post.

2-Pour partager tes recettes tu peux directement te rzndre dans la rubrique concernée et sélectionner nouveau en haut à gauche du post .

Si tu commets une erreur il y aura tou j ojrs quelqu un pour remettre ta rectte à la bonne place afin que tout le monde en profite.

3-Pour les belles images tu dois déjà enregistré ton image dans un fichier et ensuite tu fais ajouter image ,tu sélectionne ton image ,en bas de ton post et tu fais copier coller de la deuxième ligne . :) Pas sure d avoir bien expliqué.

<marquee direction="left">Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable </marquee>
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: difficultés pour me connecter Répondre en citant

Abygaelle
1) Oui c'est possible si tu utilises la police de caractères par défaut du forum et la couleur noire
     Sinon tu paramètres chaque message à ta convenance 
2) pour déposer tes recettes c'est dans "Recettes des Cookéonautes" ici :
http://www.forum-cookeo.com/f13-Recettes-des-Cookeonautes.htm
       Entrée - Plat - Dessert etc... Tu cliques sur nouveau pour noter ta recette
              Et si possible avec une photo

3) Pour mettre des images, sur la gauche de ton écran il y a des smilies (5 sortes) 

</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: difficultés pour me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation