Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

connexion compte

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
inconnu
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:56 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Nouvelle venue sur ce forum, je n'arrive pas à me connecter et n'ai reçu aucun lien d'activation... Help s'il vous plait...
J'ai eu le cookéo hier pour mon anniversaire et j'aimerais au plus vite tester des recettes et voir les différentes recettes des clés usb que je pourrai acheter ainsi que les votre...
Par avance merci

mon nom d'utilisateur : cosmofriend
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:00 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

il n'y a pas de lien d'activation, l'activation est automatique.
pour te connecter il suffit d'utiliser le pseudo : cosmofriend et le mot de passe que tu as choisi lors de l'inscription.
Tout est ok dans ton profil utilisateur

fait un nouvel essai et si ca persiste donne moi le message d'erreur Very Happy

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:07 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Merci pour votre aide
J'ai bien reçu deux mails pourtant indiquant que mon profil était enregistré mais rien... snif
voilà le message qu'il m'est indiqué quand j'essaye de me connecter...

"Informations

Désolé, mais ce compte utilisateur n’existe pas.

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l’Index

"

Merci encore
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:16 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

je suis entrain de regarder ce qui se passe

il n'y à pas de raison apparente, je viens de me connecter avec ton pseudo sans soucis
je vérifie une chose et je reviens

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:18 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

voyons si tu veux bien faire un nouvel essai ...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:21 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

ok j'essaie merci... je reviens de suite !!!
Back to top
cosmofriend
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:27 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Euhhhh...
Ça marche...
Désolée du dérangement... Embarassed
Je viens de comprendre mon erreur... je suis un peu blonde et lente au démarrage... un diesel un peu... lol
Je mettais pas mon nom d'utilisateur mais c'était mon mail qui se mettait car saisie automatique...
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:29 (2014)    Post subject: connexion compte Reply with quote

et bien voilà Very Happy

l'essentiel c'est que ça marche .... Okay

Bonne soirée, à bientôt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:30 (2019)    Post subject: connexion compte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation