Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

impossible de se connecter et de s enregistrer sur votre site

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug - 12:56 (2014)    Post subject: impossible de se connecter et de s enregistrer sur votre site Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j ai un souci , je n arrive pas à m enregistrer ni nom d utilisateur et mot de passe

mon adresse mail est laurent-et-veronique@Wanadoo.fr
pouvez vous m aider s il vous plait merci d avance
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Tue 12 Aug - 13:59 (2014)    Post subject: impossible de se connecter et de s enregistrer sur votre site Reply with quote

je vais voir ton profil Very Happy

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Tue 12 Aug - 14:13 (2014)    Post subject: impossible de se connecter et de s enregistrer sur votre site Reply with quote

Re,

effectivement, pas de compte utilisateur lié à cette adresse mail.
attention, de ne pas confondre pseudo et adresse mail.

je te propose de faire un nouvel essai puis si le problème persiste me le signaler et je ferais l'inscription pour toi
J'aurai besoin du choix de ton pseudo, ta date de naissance, localisation.
À bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:45 (2019)    Post subject: impossible de se connecter et de s enregistrer sur votre site

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation