Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement nom d'utilisateur

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paty2903
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:49 (2014)    Post subject: Changement nom d'utilisateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire sous mon nom de famille, serait-il possible de le modifier ? par exemple Paty2903 Merci
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:54 (2014)    Post subject: Changement nom d'utilisateur Reply with quote

je vais voir ça de ce pas ....

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:55 (2014)    Post subject: Changement nom d'utilisateur Reply with quote

Re,

ben voilà qui est fait !

pseudo : Paty2903
mot de passe : inchangé

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Paty2903
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: Changement nom d'utilisateur Reply with quote

Merci beaucoup quelle rapidité, je reçois mon cookéo demain et j'ai hâte de l'utiliser, le forum à l'air génial Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:32 (2019)    Post subject: Changement nom d'utilisateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation