Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeline 1
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonsoir,

je viens d'avoir mon cookeo, je me suis inscrite sur le forum et dès la 1ère connexion on me dit que mon de passe ne correspond pas a mon nom d'utilisateur, puis dés que je demande un nouveau de passe on me dit que mon adresse mail n'est pas rattachée à mon nom d'utilisateur.

et maintenant je demande de l'aide est on me dit : "désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris,"
mais c'est nomal puisque c'est celui que j'ai mis lors de ma 1ère connexion
que dois je faire ???? 

je ne comprends pas
merci pour votre aide

cordialement
Angéline
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Angéline

Je vole à ton secours .... je vais voir ça et reviens vers toi Very Happy

Précise ton pseudo d'inscription et ton adresse mail

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Angeline 1
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: MERCI DE VOLER A MON SECOURS Répondre en citant

Bonsoir Bambou,

à vous de me venir en aide

adresse mail ange.watremez@club.fr

Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

voila ton nom d'utilisateur (respecter les majuscules) : WATREMEZ ANGELINE

je t'envoi par mail un nouveau mot de passe que tu changera si tu le souhaite dans ton profil après ta 1ere connexion Very Happy
Je reste à ton écoute ...

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Angeline 1
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:25 (2015)    Sujet du message: mail non reçu Répondre en citant

Bonsoir Bambou,

je ne comprends pas, je pense que vous m'avez envoyé un mail avec un nouveau mot de passe, sauf que je l'ai reçu "undelivery mail"

décidément je n'arriverais pas à me connecter sur ce forum pour échanger votre savoir faire

mais je voulais vous remercier pour votre aide

désolée il est tard j'essaierai de me connecter au cas où je reçoive un autre message de votre part

merci pour tout

par contre, vous avez dû m'envoyer un message qui ne m'était pas destiné au sujet de ne pas dire Merci.....

au contraire, pour ma part c'est la 1ère fois que j'essaie de me connecter sur un forum et c'est très importnt de remercier les personnes qui sont là pour aider

merci pour votre aide

A bientôt j'espère

Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:29 (2015)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Angeline

Je viens de revérifié ma boite mail, je ne comprends pas ce mail " de ne pas dire merci " ???? (certain qu'il n'est pas pour toi !!! )
Je renvoi avec le mot de passe

Désolée du désagrément, bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation