Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

compte utilisateur n'existe pas

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loety
Guest

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:30 (2015)    Post subject: compte utilisateur n'existe pas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me suis inscrite sur le forum, j'ai validé le formulaire, j'ai cliquer sur le lien envoyé à mon adresse mail, mais je n'ai jamais pu me connecter. un message dit 'compte utilisateur n'existe pas" sauf que quand je clique sur mot de passe oublié, j'en reçois bien un autre..  Sad  Pouvez-vous m'aider, svp? j'ai hâte de pouvoir voir les recettes !

Merci d'avance !!

(mail associé au compte loetitia.l@wanadoo.fr )
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:46 (2015)    Post subject: compte utilisateur n'existe pas Reply with quote

votre nom d'utilisateur est : Loety82
Essayer de vous connecter et si le problème persiste nous le signaler

Back to top
Loety82

Féminin

PostPosted: Sat 10 Jan - 14:07 (2015)    Post subject: compte utilisateur n'existe pas Reply with quote

Bonjour, oui ça y est ça marche merci beaucoup pour votre aide !! J'avais pas été assez attentive... Désolée... 
Je vais de ce pas parcourir toutes les recettes maintenant ! 

Encore merci !!!
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:01 (2015)    Post subject: compte utilisateur n'existe pas Reply with quote

de vous avoir aidée

Bonne journée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:39 (2019)    Post subject: compte utilisateur n'existe pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation