Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j'ensaisrien
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: Impossible de me connecter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Alors comme indiqué dans mon premier appel à l'aide (début janvier), je suis nouvelle en matière de cookeo (cadeau de noel). Donc j'ai voulu m'inscrire sur le site, suivi la démarche et validé. Mais quand au final je veux m'identifier il me marque que le "non d'utilisateur est déjà utilisé" et que l'adresse de messagerie également ???????
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse et ne peux toujours pas me connecter.

A l'aide svp
merci
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Impossible de me connecter Répondre en citant

Bonjour,
    Merci de nous communiquer ton adresse mail

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Impossible de me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation