Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONNEXION

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yvan.viennet@orange.fr
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:17 (2015)    Post subject: CONNEXION Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, cela fait 2 jours que je me suis enregistré, j'ai bien reçu l'accusé de réception avec message de bienvenue, mais je reste dans l'impossibilité désespérante de me connecter et je n'ai pas oublié mon mot de passe.
Pouvez vous faire qq chose?
Merci
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:32 (2015)    Post subject: CONNEXION Reply with quote

Je vais voir ça de ce pas, je reviens .....

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:37 (2015)    Post subject: CONNEXION Reply with quote

Bon, le compte utilisateur est bien actif.

quel est ton message d'erreur ?

nom d'utilisateur : VIENNET YVAN (attention au respect des majuscules )
mot de passe : celui choisit lors de ton inscription

tiens moi au courant
@+

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:34 (2019)    Post subject: CONNEXION

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation