Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

connexion sur le site

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marietictac@hotmail.fr
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 11:55 (2015)    Post subject: connexion sur le site Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je m'appelle marie christine je viens de m'offrir le cookéo qui a l'air génial.mon premier essai a été un boeuf bourguignon qui a été trés bon.donc j'aimerais pouvoir mieux le connaitre et m'en servir. c'est pour cela que je me suis inscrite sur le site mais la connexion ne marche pas aussi quand vous aurez un moment j'attends de vos nouvelles merci
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:38 (2015)    Post subject: connexion sur le site Reply with quote

Pour vous connectez au forum

il vous faut

Rentrer votre nom d'utilisateur qui est :lacaze marie christine
Respecter 1 espace entre lacaze et marie et entre marie et christine

En suite vous rentrer votre mot de passe que vous avez mis lors de l'inscription

je reste a votre écoute

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:29 (2019)    Post subject: connexion sur le site

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation