Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Impossible de me connecter

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kuter
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan - 20:10 (2015)    Post subject: Impossible de me connecter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis inscrit il y a plusieurs jours, j'ai reçu confirmation de mes données. nom: kuterf - adresse mail: kuterf@free.fr - mot de passe: *****
En fait lorsque je veux me connecter , dès que je commence à taper mon identifiant à savoir kuterf mon ordi inscrit mon adresse mail kuterf@free.fr, lorsque j'efface @free.fr, c'est dans la zone mot de passe que mon adresse Email s'inscrit automatiquement.
En un mot je ne peux pas inscrire mes coordonnées dans les cases.
J'ai essayé de changer de nom d'utilisateur mais impossible, mon adresse Email est déjà utilisée.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

KUTER Francois.
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Tue 27 Jan - 20:23 (2015)    Post subject: Impossible de me connecter Reply with quote

François

Je viens de vérifier ton profil utilisateur, tout est ok Very Happy

nom d'utilisateur : kuterf (et pas ton adresse mail)
mot de passe : celui que tu as choisi lors de l'inscription

La connexion fonctionne avec ces identifiants, je viens d'essayer ...
Je te propose de changer de navigateur (internet explorer, google chrome, mozilla ...) il n'est pas normal que tu ne puisse pas taper tes identifiants dans les cases

A bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:06 (2019)    Post subject: Impossible de me connecter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation