Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice 02200
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad

bsr à toutes et à tous,

voilà je suis nouvelle sur le site depuis samedi et j'ai un peu de soucis pour voir les réponses aux messages que vous m'envoyez

j'ai su écrire un message, j'ai su présenter une recette mais quand je retourne dans mes messages je vois qu'il y a eu des réponses mais je n'arrive pas à savoir comment je dois faire pour pouvoir les lire
Cool pas douée

Merci à vous pour me donner des explications

bisous et bonne soirée !!!!
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bonsoir Béatrice,
       A partir de ta boite mail, en cliquant sur le lien
tu arrives sur la réponse

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "*****" sur Cookeo. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser 

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>

Dernière édition par Prune le Lun 2 Fév - 23:16 (2015); édité 2 fois
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:13 (2015)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Béatrice

Comme te le precise Prune, clique simplement sur le lien que tu recois dans ta boite mail Very Happy

Reviens vers nous si ça ne fonctionne pas mais il n'y a pas de raison. ....

À bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Béatrice 02200
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bonsoir Prune et Bambou

ah oki merci beaucoup votre site est super !!!! et le cookeo aussi biz à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation