Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n arrive pas a me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michele.dumas@dbmail.com
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:44 (2015)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je n arrive pas a me connecter

je mets bien mon nom d utilisateur et mon mot de passe et ca me marque nom d utilisateur incorrect

donc impossible d aller voir une recette

cordialement
michele.dumas@dbmail.com
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: connection impossible Répondre en citant

bonjour

impossible de me connecter je rentre bien mon nom d utilisateur et mon mot de passe

cela me dit que je n existe pas et je me suis bien enregistrer sous cette adresse mail

cordialement
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:07 (2015)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter Répondre en citant

je viens de fusionner tes 2 demandes identiques
j'ai vérifier ton profil utilisateur, rien d'anormal.
j'ai fait un essai de connexion avec ton pseudo à l'instant et ça fonctionne Very Happy

nom d'utilisateur : dumas
mot de passe : celui que tu as choisi lors de l'inscription

Attention au respect des minuscules/majuscules dans les identifiants
Si le problème persiste, faire un essai de connexion avec un notre navigateur (internet explorer, mozilla, google chrome ...)
quelques fois c'est l'anti virus qui bloque ...

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
michele.dumas@dbmail.com
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:35 (2015)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter Répondre en citant

merci pour la réponse

je vais essayer de suite avec l utilisateur Dumas en espérant que je me rappelle du mot de passe

cordialement
dumas

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter Répondre en citant

voila j ai essayer ca marche
merci beaucoup
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:51 (2015)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter Répondre en citant

Okay merci de nous avoir tenu au courant

à bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: je n arrive pas a me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation