Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosebonbon
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Lorsque je veux me connecter, dans la fenêtre "utilisateur", il apparait mon adresse mail, je dois effacer à chaque fois et retaper mon pseudo,hors dans mon profil, tout est normal;  je ne comprends pas que c'est l'adresse mail qui apparait et pas le pseudo. Pouvez-vous m'expliquer ce qui ne va pas?
Je vous remercie de votre gentillesse et attends votre réponse, encore merci et bonne soirée.
Rosebonbon
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Rosebonbon

ton profil n'a rien à voir avec ce problème. Le problème est ailleurs
je pense qu'il s'agit "d'une mémoire" de ton navigateur internet
Essai de vider tes cookies, je pense que ça devrait régler le problème

à bientôt

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
rosebonbon
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Bonsoir Bambou,  
cela va mieux, je dois juste taper la première lettre de mon pseudo et puis tout apparait, y compris le mot de passe masqué bien entendu
encore merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne soir&e
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:14 (2015)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Et bien tant mieux!

Bonne soirée. ...

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation