Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je ne peux pas me connecter?advance66

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invité
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:07 (2015)    Post subject: je ne peux pas me connecter?advance66 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je me suis inscrite il y a moins d'une heure, j ai bien reçu vos messages mails et je n ai pas trouver ou cliquer pour pouvoir venir sur le forum discuter ou lire?

lorsque je veux venir, cela me met INVITE de même lorsque je veux vous mettre ce petit message il me dit que le nom est deja pris, bien entendu puisque c est moi?

pouvez vous me dire ce que je ne fais pas correctement?

cordialement
Back to top
ADVANCE66
COOKEONAUTE
COOKEONAUTE

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:12 (2015)    Post subject: je ne peux pas me connecter?advance66 Reply with quote

re-bonjour,

de suite je viens vous présenter mes excuses, pour le message ci dessus
je ne faisais pas la bonne manoeuvre pour pouvoir acceder au forum
donc me voila avec vous, et je vais de ce pas me présenter
cordialement

UN SOURIRE PEUT SAUVER UNE VIE
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:23 (2015)    Post subject: je ne peux pas me connecter?advance66 Reply with quote

Okay contente que tout soit ok Very Happy

@+

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:39 (2019)    Post subject: je ne peux pas me connecter?advance66

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation