Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:15 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolée j'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comment puis-je faire pour les retrouver
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:22 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

Donnez moi au moins votre émail

Back to top
MamZon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:00 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

Bonjour, encore moi !
Je voudrais effacé ou modifié mon nom d'utilisateur... et n'ai pas trouvé le "truc". Merci de m'aider encore.

ZINZON
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 12 Jun - 11:52 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

Oui il suffit de me communiquer votre nouveau nom d'utilisateur et je le changerais 

A condition que celui ci soit libre

Cordialement

Back to top
MamZon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:19 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

Tout d'abord, un grande merci pour cette réponse aussi rapide. C'est super avec Cookéo : aussitôt demandé, aussitôt aidée !
Je voudrais mettre comme nom d'utilisateur : MamZon
Merci de votre aide.

ZINZON
Back to top
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:09 (2015)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE Reply with quote

Voila mission accomplie

Votre nom d'utilisateur:MamZon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: NOM UTILISATEUR ET MOT DE PASSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation