Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martingal
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:55 (2015)    Sujet du message: s'enregistrer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de me dire comment faire pour m'enregistrer n'arrivant pas à indiquer les chiffres et lettres 
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:04 (2015)    Sujet du message: s'enregistrer Répondre en citant

tout d'abord

Essaie de changer de navigateur internet ou alors avec un pc plutôt qu'une tablette ou smartphone Very Happy
Si le problème persiste, je m'occupe de ton inscription pour cela indique moi les renseignements suivants
pseudo - adresse mail - localisation géographique - date de naissance - si tu es un homme ou une femme

Bonne journée

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Martingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: s'enregistrer sur le forum Répondre en citant

Bonjour

Merci de bien vouloir me faire l'enregistrement.

Pseudo : Martingale

e-mail : chesneau.paulette@gmail.com

location géographique : Centre (Touraine)

date de naissance : 3 avril 1942

Bonne journée et encore Merci
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:58 (2015)    Sujet du message: s'enregistrer Répondre en citant

L'inscription est faites, je t'envoi par mail tes identifiants Very Happy

Ravie de te compter parmi nous !

Bonne journée

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Martingale
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: s'enregistrer Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'enregistrement que vous avez fait pour moi

Contente de faire partie du forum

Bon Week End et encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: s'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation