Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compte inexistant malgré une inscription

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meliissa k
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun - 06:16 (2015)    Post subject: Compte inexistant malgré une inscription Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me suis inscrite mais il je ne peux pas rentrer dans le site c'est écris désolé ce compte est inexistant pourtant j'ai reçu 2 mails merci pour votre aide
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Sat 13 Jun - 08:02 (2015)    Post subject: Compte inexistant malgré une inscription Reply with quote

J'ai besoin de ton pseudo ou de ton adresse mail pour vérifier ton compte utilisateur Very Happy

@+ tard

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Sat 13 Jun - 08:05 (2015)    Post subject: Compte inexistant malgré une inscription Reply with quote

je viens de voir que tu as pu te connecter puisque tu as fait ta présentation ici http://www.forum-cookeo.com/t7815-Bonjour.htm#p60929

je pense donc que ton problème est résolu Very Happy

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Meliissa
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 13 Jun - 11:36 (2015)    Post subject: Compte inexistant malgré une inscription Reply with quote

Oui merci c'est une mauvaise manipulation de ma part
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:47 (2019)    Post subject: Compte inexistant malgré une inscription

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation