Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

perdu mot de passe et utilisateur

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathalie04
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 18:22 (2015)    Post subject: perdu mot de passe et utilisateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Je me suis inscrite il y a quelques temps et suite à de nombreux déménagement je n'etais pas revenut sur le site.
Maintent j'ai persu mon nom d'utilisateur et mots de passe.
Pouvez vous m'aider ???
c'est natou1986@hotmail.fr

Merci beaucoup
Back to top
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Nov - 19:02 (2015)    Post subject: perdu mot de passe et utilisateur Reply with quote

Bonsoir Nathalie,
     Un administrateur va passer, et te donnera
toutes ces informations par mail.

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Wed 25 Nov - 23:39 (2015)    Post subject: perdu mot de passe et utilisateur Reply with quote

Tout est dans le mail que je viens de t'envoyer Very Happy

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: perdu mot de passe et utilisateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation