Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de se connecter au forum après inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Impossible de se connecter au forum après inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Vous venez de vous inscrire, vous avez ceci a la fin de l'inscription

Votre compte a été créé.
Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie.
Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.
Pour activer votre compte vous devez cliquer sur vote activation que vous avez reçus dans votre boite e-mail

si vous ne recevez pas votre clé d'activation c'est quelle est peut être Dans les courriers indésirables, ce qui arrive souvent avec Yahoo, hotmail etc... regardez bien

Si malgré celà il vous est impossible de vous connecter
Je validerais votre compte a mon passage sur le forum

si vous avez un problème, faites la demande d’activation de votre compte ici

Merci de m'avoir lu

Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:18 (2014)    Sujet du message: Impossible de se connecter au forum après inscription Répondre en citant

Je vois que très peu de personnes (voir aucunes) ne prenne la peine de dire un petit MERCI quand on vous vient en aide !
C'est navrant et peu encourageant ..... La politesse n'existerait elle plus ????!!!!
C'est pourtant ce que l'on apprend dès le plus jeune âge à tout être humain civilisé, non ?

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Impossible de se connecter au forum après inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation