Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexion à l'appli Cookeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:45 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour se connecter à l'appli Mon Cookeo

L'équipe de ce forum vous informe que nous ne pouvons pas vous aider lorsque vous rencontrer des problèmes avec l'appli Cookeo
suite à la perte de votre identifiant de connexion à cette application.
En effet, nous n'avons aucuns liens avec la société Moulinex et sommes totalement indépendant.
Vous êtes ici sur un forum de partage de recettes entre utilisateurs de cookeo.
Pour les problèmes de connexion à ce forum nous pouvons vous aider : expliquer nous votre problème ici ---> http://www.forum-cookeo.com/f21-SOS.htm
(Veuillez nous y laisser l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum)

Voici les coordonnées de Moulinex

Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

Lien pour contacter le service client Moulinex par email
http://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
bpelectro
Technicien Agréé Moulinex
Technicien Agréé Moulinex

Masculin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

Bonjour
je confirme ce qu'a dis Bambou
pour les problemes de connexion veuillez contacter le service  client Moulinex afin qu'il vous aide
cordialement

Patrick BELZAT Technicien

Visiter le site web du posteur
pinson2

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

bonjour 
j ai mon cookéo connect depuis 2 j , j ai télécharger l application sur mon portable ( samsung s4) , créer mon compte , la connexion apparement c est faite entre les 2 appareis le bouton bleue est fixe .
mais je n arrive pas a mettre des recettes dans la bibliothéque !!! rien ne se passe . et je ne vois pas de lien nul part . d ou vient le probléme ? 
j ai beau lire la marche a suivre .... je ne comprend pas .  d autre part je n ai pas de son sur mon cookéo , est ce normal ?

j espére que vous pourrez m aider . merci
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

Pinson

je n'ai pas de cookeo connect mais en ce qui concerne le son regarde dans le menu, tu devrais trouver l'onglet "son" afin de l'activer Very Happy
pour le problème de chargement, je te conseille de contacter Moulinex

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Zosala

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:36 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

bonjour,

je viens d'avoir un cookeo connect. le lien blutooth entre mon tel et l'appareil est bien détecté mais impossible de créer un compte cookeo dans l'application. après avoir rempli tous les champs, il me met "erreur inconnue"...

avez vous une idée?

merci beaucoup
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

Contactez Moulinex

voici les coordonnées du service consommateur de chez Moulinex 
Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

Lien pour contacter le service client Moulinex par email 
http://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous

Zosala

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

alors, ils me disent que c'est du à un trop grand nombre de connexions et de créations de compte. l'appli est en sur demande donc faut attendre que le système reprenne. victime de son succès avec les fêtes !
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:49 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo Répondre en citant

Merci d'avoir partagé l'info .... patience donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Problème de connexion à l'appli Cookeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation