Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas a me connecter avec mon cookeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydie 62
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter avec mon cookeo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
urgent besoin d'aide n'arrive pas a me connecter avec mon cookeo me dit nom d'utilisateur 
déjà utilisé je comprends pas rien fait pas donné de mot de passe avant juste avant 
d'acheter j'ai consulter les recettes merci de m'aider
Prune
Modératrice
Modératrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:10 (2016)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter avec mon cookeo Répondre en citant

Bonjour Lydie,    

Bambou a écrit :

L'équipe de ce forum vous informe que nous ne pouvons pas vous aider lorsque vous rencontrer des problèmes avec l'appli Cookeo
suite à la perte de votre identifiant de connexion à cette application.
En effet, nous n'avons aucuns liens avec la société Moulinex et sommes totalement indépendant.
Vous êtes ici sur un forum de partage de recettes entre utilisateurs de cookeo.
Pour les problèmes de connexion à ce forum nous pouvons vous aider : 

expliquer nous votre problème ici --->
http://www.forum-cookeo.com/f21-SOS.htm
(Veuillez nous y laisser l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum)

Voici les coordonnées de Moulinex

Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

Lien pour contacter le service client Moulinex par email 
http://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous 

<marquee direction="left" behavior="alternate"> Un message qui commence par « Bonjour » est toujours plus agréable
Savoir dire « Merci » est appréciable
</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter avec mon cookeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation