Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pseudo perdu

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PRALONG Pierre-Jean

Masculin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:03 (2016)    Post subject: Pseudo perdu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application depuis mon iPhone, je pense avoir oublié mon pseudo
mon eMail est pierrejean.pralong@free.fr
Merci

P.S: je ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas utiliser l'adresse de messagerie, celle-là on ne l'oublie pas
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:11 (2016)    Post subject: Pseudo perdu Reply with quote

Jean-Pierre,

regarde ce sujet pour trouver de l'aide : http://www.forum-cookeo.com/t9256-Probl-me-de-connexion-l-appli-Cookeo.htm

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
PRALONG Pierre-Jean

Masculin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:34 (2016)    Post subject: Pseudo perdu Reply with quote

Je ne me suis probablement pas bien fait comprendre
C'est le pseudo nécessaire à la connexion sur mon application iPhone (ou Tablette Android) que je ne retrouve pas
Cordialement
Back to top
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:47 (2016)    Post subject: Pseudo perdu Reply with quote

oui j'ai compris que tu ne retrouve pas ton identifiant pour l'application "mon cookeo"

Cette appli n'a pas de lien avec ce forum et elle est géré par Moulinex.
impossible pour nous de te communiquer ton identifiant à l'application.

as tu bien lu mon petit texte en dessous des photos explicaticatives ?
J'ai un doute ou alors je m'explique mal
@+ tard Very Happy

L'équipe de ce forum vous informe que nous ne pouvons pas vous aider lorsque vous rencontrer des problèmes avec l'appli Cookeo
suite à la perte de votre identifiant de connexion à cette application.
En effet, nous n'avons aucuns liens avec la société Moulinex et sommes totalement indépendant.
Vous êtes ici sur un forum de partage de recettes entre utilisateurs de cookeo.
Pour les problèmes de connexion à ce forum nous pouvons vous aider : expliquer nous votre problème ici ---> http://www.forum-cookeo.com/f21-SOS.htm
(Veuillez nous y laisser l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum)

Voici les coordonnées de Moulinex

Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

Lien pour contacter le service client Moulinex par email
http://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38 (2019)    Post subject: Pseudo perdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation