Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifiant perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydye

Féminin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: Identifiant perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je ne retrouve pas mon identifiant pourriez vous m'aider merci mon mail est : elody.mucci@free.fr
Visiter le site web du posteur
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Identifiant perdu Répondre en citant

mais tu est connectée avec ton identifiant puisque tu as posé ce message sous le pseudo de Dydye (membre inscrit)

ton identifiant est donc : Dydye

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Dydye

Féminin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:30 (2016)    Sujet du message: identifiant perdu Répondre en citant

Bonjour, impossible de me souvenir de mon identifiant.
Voici l'adresse mail associée : elody.mucci@free.fr
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:52 (2016)    Sujet du message: Identifiant perdu Répondre en citant

j'ai répondu hier à ta question mais tu ne l'a peut être pas vu
j'ai donc regroupé tes 2 demandes ici

Comme je te l'ai dit hier, tu es déjà connecté au forum donc il n'y à pas de problème de ce coté là !
Je vois que tu as un cookeo connect, est ce l'identifiant de l'appli que tu n'as plus ?
Si c'est bien ça ton problème, ce n'était pas très clair dans ton 1er message et je n'avais pas compris ce que tu voulais

Comme je l'indique dans un sujet de cette section, nous sommes indépendant de l'appli "Mon Cookeo"
http://www.forum-cookeo.com/t9256-Probl-me-de-connexion-l-appli-Cookeo.htm

L'équipe de ce forum vous informe que nous ne pouvons pas vous aider lorsque vous rencontrer des problèmes avec l'appli Cookeo
suite à la perte de votre identifiant de connexion à cette application.
En effet, nous n'avons aucuns liens avec la société Moulinex et sommes totalement indépendant.
Vous êtes ici sur un forum de partage de recettes entre utilisateurs de cookeo.
Pour les problèmes de connexion à ce forum nous pouvons vous aider : expliquer nous votre problème ici ---> http://www.forum-cookeo.com/f21-SOS.htm
(Veuillez nous y laisser l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum)

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Identifiant perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS -> Cloture SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation