Cookeo

Cookeo Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATH7468
Membre Présenté
Membre Présenté

Féminin
Cookeo: Cookeo Connect CE7038

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:18 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, lors de ma présentation je vous ai fais part de mon mécontentement du prix pour le cookeo connect. Pouvez-vous de dire quelle tablette serait compatible a moins de 200 euros? Car la liste de moulinex il n'y a que des androids et cher. Peut -on prendre une tablette avec un système d'exploitation Windows ? et enfin celle qui on un cookeo connect et utilise une tablette me dire quelle genre de tablette elles ont.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

Je vous ai répondu lors de votre présentation

Ce qu'il faut savoir, ce forum a aucun lien quelconque avec moulinex

Nous ne sommes que des bénévoles qui avons monté un forum d'entraide pour tout les possesseurs d'un cookeo

Comme je vous l'ai dis il faut vous adresser directement a moulinex

ICI

Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX

Lien pour contacter le service client Moulinex par email 
http://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous

Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cookeo: Cookeo USB CE7021

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:04 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

je pense que l'admin n'a pas bien saisi ta nouvelle question ...
Il t'a demandé précédemment si ton téléphone ne pouvais pas être utiliser ?

Concernant une tablette compatible à moins de 200€ pour le connect, je ne peux pas te renseigner
je n'ai pas de connect !

Attendons d'autres avis

<marquee direction="left" behavior="alternate">"Bonjour, s'il vous plaît, merci " et la réponse à votre question est assurée !</marquee>
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin
Cookeo: Cookeo 1ére Génération CE7010
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

j'ai encore mal lu

Une solution possible, vous faire prêté une tablette compatible ou un ipad et de rentrer toutes les recettes

Ou si vous avez une connaissance qui viens chez vous ou que vous allier chez eux et qui possède un de ses appareils profitez de l'occasion pour entrer vos recettes 

Le cookeo est facilement transportable 

de toute les manières vous avez ici toutes les recettes  que vous pouvez faire en manuel

il est vrais que moulinex n'est pas cool avec un cookeo a ce prix la, il pourrais faire une compatibilité avec tout les android

Je ne sais quoi vous dire

jsteph

Masculin
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:48 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

Bonjour il faut une tablette qui tourne sur android en version 4.4 minimum
perso j'utilise une tablette Teclast X98 plus sous android 5.1 et c'est parfait, avant j'avais une tablette gigaset QV1030 sous android 4.2.2
et je ne pouvais pas me connecter au cookéo et j'ai du réinitialiser le bluetooth du cookéo pour connecter ma nouvelle tablette.

video pour réinitialiser le bluetooth du cookéo : https://youtu.be/oUPsMrAXVtY

jsteph

Masculin
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:54 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

Si tu as un auchan près de chez toi il y a une ASUS 10" sous android 5.0 à 170€

http://www.auchan.fr/asus-tablette-tactile-z300c-1l050a-metal/p-c868334?LGW…
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Compatibilité Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie tous pour vos réponses mais j'ai finalement acheté une tablette de la liste fournie par moulinex. Je n'ai plus qu'à essayer et je vous  dirais le résultat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Compatibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookeo Index du Forum -> Fonctionnement forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation