Cookeo

Cookeo Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau Cookeo votre avis ?

Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TooMe
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:20 (2020)    Post subject: nouveau Cookeo votre avis ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous et à toutes !

j'aimerais savoir si certaines ont déjà pu poser les mains sur le nouveau cookeo : je fais référence au cookeo touch présenté ici : https://lacuisineensemble.fr/cookeo-touch/
je m'y intéresse fortement pour remplacer mon ancien modèle rouge et il semble difficile de trouver de sinfos dessus sur internet (surtout parce qu'il vient tout juste de sortir je pense). 

Dans la mesure du possible j'aimerais bien avoir un retour rapidement car avec la situation du moment il est super difficile de le commander  Shocked  je le vois parfois en stock sur les sites marchands, ça dure quelques heures et hop ensuite il disparaît et il n'y a aucune date de re-stock

L'écran tactile a l'air assez intéressant, mais ce qui m'intéresse surtout c'est les nouveaux modes de cuisson. Je voudrais bien avoir des retours là dessus et savoir s'ils changent vraiment la donne par rapport au cookeo rouge

merci d'avance  Laughing
Back to top
LeaB

Féminin
Cookeo: Cookeo + Connect CE855800

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:32 (2020)    Post subject: nouveau Cookeo votre avis ? Reply with quote

TooMe wrote:
bonjour à tous et à toutes !

j'aimerais savoir si certaines ont déjà pu poser les mains sur le nouveau cookeo : je fais référence au cookeo touch présenté ici : https://lacuisineensemble.fr/cookeo-touch/
je m'y intéresse fortement pour remplacer mon ancien modèle rouge et il semble difficile de trouver de sinfos dessus sur internet (surtout parce qu'il vient tout juste de sortir je pense). 

https://lacuisineensemble.fr/cookeo-touch/

Dans la mesure du possible j'aimerais bien avoir un retour rapidement car avec la situation du moment il est super difficile de le commander  Shocked  je le vois parfois en stock sur les sites marchands, ça dure quelques heures et hop ensuite il disparaît et il n'y a aucune date de re-stock

L'écran tactile a l'air assez intéressant, mais ce qui m'intéresse surtout c'est les nouveaux modes de cuisson. Je voudrais bien avoir des retours là dessus et savoir s'ils changent vraiment la donne par rapport au cookeo rouge

merci d'avance  Laughing

Coucou

si tu fais référence au mode de cuisson ultra rapide, il faut des recettes compatibles il me semble pour que le résultat soit au rendez-vous  Mr. Green
De base il semble y en avoir une centaine et j'imagine que ça va évoluer avec le temps et la commu comme pour tous les cookeo sortis jusqu'à présent !
J'imagine qu'on peut d'ailleurs adapter la plupart des recettes, comme indiqué sur la présentation la fonctionnalité faisant qu'il cuit simplement beaucoup plus vite.

je ne l'ai pas essayé mais c'est vrai qu'il semble particulièrement intéressant...

POur l'écran tactile Moulinex se met simplement au niveau de la concurrence. Bon faut bien avouer qu'ils ont mis du temps à sauter le cap mais c''est toujours bon à prendre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cookeo Forum Index -> Fonctionnement forum -> SOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation